Politique d’expédition

Délais de traitement et livraison

  • Temps de traitement : 1 à 2 jours. (Du Lundi au Vendredi)
  • Délai d’acheminement (toutes destinations) : 6 à 8 jours. (Du Lundi au Vendredi)
  • Délais de livraison total : 7 à 10 jours (Du Lundi au Vendredi)

Zones de livraison

Nous livrons en France métropolitaine, Belgique, Portugal, Espagne, Italie, Pays-Bas, Allemagne, Suisse, Canada et États-Unis.

Frais d'expédition

La livraison est gratuite sur toutes les commandes, sans minimum d’achat pour toutes les zones de livraison indiqué ci-dessus.

Suivi de commande

Dès l’expédition, vous recevrez un email contenant votre numéro de suivi pour suivre l’acheminement de votre colis en temps réel. Vous pourrez également suivre votre commande via le lien qui vous sera fourni.

Changement d’adresse de livraison

Une fois une commande en transit, nous ne sommes plus en mesure de modifier l’adresse de destination. Si un changement d’adresse est nécessaire, veuillez nous contacter dans les 12 heures suivant votre commande à contact@nublia.fr

Politique d’annulation et erreurs d’adresse

Les annulations sont possibles tant que la commande n’a pas encore été préparée pour l’expédition. Nous vous recommandons de faire votre demande dans les 12 heures suivant l’achat. Une fois l’article expédié, veuillez consulter notre Politique de retour pour toute demande de remboursement.

Merci de vérifier soigneusement votre adresse avant de finaliser la commande. NUBLIA ne pourra être tenu responsable des commandes retournées en raison d’informations erronées fournies par le client.

Retards éventuels

En période de forte demande (soldes, fêtes), ou en cas de perturbation logistique, un léger retard peut exceptionnellement survenir. Nous faisons le maximum pour garantir une livraison rapide.

Colis endommagés en transit

Si votre colis arrive visiblement détérioré, nous vous conseillons de refuser la livraison et d’informer immédiatement notre service client.

Si le colis a été livré en votre absence, merci de nous contacter à contact@nublia.fr en joignant des photos du produit et de son emballage.

Contact

NUBLIA
34 Chem. de Lamouliere, 47390, France 
E-mail : contact@nublia.fr
Service client disponible du Lundi au Samedi de 10h00 à 18h00

Date de dernière modification de la page : 19/11/2025